Qui suis-je ?

Etudiante en anthropologie, voyageuse, masseuse, poète, future journaliste, photographe et vidéaste amatrice, je souhaite partager mes passions au grand jour avec vous. Après avoir vécu en camion aménagé, voyagé de l’Asie au Costa Rica, travaillé dans des Spas magnifiques et appris la bijouterie avec mes amis Berbères, je décide de me consacrer enfin entièrement à ma passion : l’écriture. J’espère pouvoir entrer en école de journalisme l’année prochaine et souhaite en parallèle écrire sur tous les sujets qui me passionnent et peuvent vous inspirer.

Avec un groupe de femmes passionnées également par la connaissance, le voyage et la tolérance nous avons créé un groupe facebook pour nous soutenir dans nos projets, nos idées, nos envies et nos reportages. La voie des sciences-sociales n’est pas toujours facile à emprunter, et ce groupe est là pour nous donner le courage de nos rêves. Vous pouvez nous rejoindre en cliquant ici

De manière plus inclusive j’ai également créé un groupe « La Gazette des anthroposages » où je vous tiens au courant des nouveautés du site et où l’on peut discuter, questionner et partager nos projets. Je serais heureuse de pouvoir vous  y retrouver et échanger avec vous !

Ce dont on parle

l

Actualité

Cette section regroupe tous les articles en lien avec l’actualité. Témoignages, réflexions anthropologiques, rencontres, reportages. Si vous êtes passionnés de journalisme et/ou d’anthropologie n’hésitez pas à m’envoyer vos contributions au contact@gazette-des-anthroposages.com

Récits de voyages

Un océan de créativité pour voyager au gré de nos envies, à travers les mots et la poésie. Les récits de voyage sont là pour partager des expériences personnelles magnifiques et vous encourager, si vous le souhaitez, à vivre des moments similaires. Pour cela je partage des « tutoriels » et réponds à vos questions !

Poésie

Voir le monde à travers la poésie a toujours été thérapeutique, j’espère pouvoir partager ma passion avec vous. Certains poèmes traitent de l’actualité, d’autres sont des portraits en prose, d’autres parlent de tout et de rien ! Plongez avec moi !

Me contacter